Le regroupement
de crédits Cetelem

Découvrez avec Cetelem les façons de se constituer une épargne souple et disponible pour un avenir serein et financer des projets.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

1Pourquoi faire racheter ses crédits à la consommation ?




Illustration Carte

Vous avez déjà des crédits à la consommation dans plusieurs banques ou établissements financiers et vous avez un nouveau projet ou un imprévu ? 

Le regroupement de crédits à la consommation peut être une des solutions à étudier car elle permet d'englober, en un seul prêt, des crédits à la consommation et notamment des crédits renouvelables. 

À la clé : un prêt unique pour lequel vous avez un seul taux, une seule mensualité en accord avec vos revenus et une durée fixe connue déterminée à l'avance.

Offre de regroupement de crédits Cetelem sous réserve d'étude et d'acceptation de votre dossier par BNP Paribas Personal Finance, SA au capital de 529 548 810€, 1 Boulevard Haussmann 75 009 Paris, 542 097 902 RCS Paris. Vous disposez d'un droit de rétractation.

2Souscrire un rachat de crédits à la consommation

Les solutions de regroupement de crédits Cetelem sont accessibles sans avoir besoin de changer de banque, il suffit d'effectuer une simulation en ligne sur le site cetelem.fr (coût de connexion selon opérateur) et un conseiller Cetelem vous contactera dans les 24h.

Illustration Carte

Comment souscrire un rachat de crédits à la consommation ?

1 - Réalisez une simulation en ligne sur le site cetelem.fr

2 - Un conseiller clientèle vous contacte dans les 24h pour valider les informations préalables déclarées sur le formulaire.

3 - Au cours de l’entretien, le conseiller clientèle réalise un bilan personnalisé de votre situation financière

et vous propose la solution la plus adaptée à votre situation.

4 - L’offre de contrat de crédit vous est envoyée par courrier. Vous devez la dater et nous la retourner signée, accompagnée de l’ensemble des pièces justificatives.

Après étude et acceptation définitive de votre dossier et expiration du délai légal de rétractation de 14 jours, le conseiller procède aux remboursements de vos crédits en cours avec accord et débloque le montant visant à financer votre nouveau projet ou votre imprévu sur votre compte bancaire.

Sous réserve d'étude et d'acceptation de votre dossier par BNP Paribas Personal Finance - Etablissement de crédit – S.A. au capital de 529 548 810 euros – Siège social : 1, Boulevard Haussmann 75318 Paris cedex 09 –542 097 902 RCS Paris – N° ORIAS : 07 023 128, Vous disposez d'un droit de rétractation.

Offre de regroupement de crédits Cetelem sous réserve d'étude et d'acceptation de votre dossier par BNP Paribas Personal Finance, SA au capital de 529 548 810€, 1 Boulevard Haussmann 75 009 Paris, 542 097 902 RCS Paris. Vous disposez d'un droit de rétractation.