Le prêt réservé Cetelem

Parce qu’on peut avoir un projet en tête sans savoir précisément quand on va pouvoir le concrétiser, Cetelem propose une solution pour vous permettre d’anticiper au mieux son financement et sa réalisation.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

1Le prêt réservé
Cetelem

Illustration Carte

Dénicher LA bonne affaire en matière de véhicule d’occasion ou trouver LE bon artisan qui réalisera vos travaux est parfois plus long que prévu.
Que faire si Cetelem propose aujourd’hui un taux dont vous aimeriez profiter, mais que votre projet est encore en cours de préparation ?


Le prêt réservé Cetelem est une solution de financement qui vous permet de souscrire un crédit(1) au taux du moment et de ne débloquer les fonds que lorsque votre projet se concrétise, dans un délai de 6 mois(2), sans coût supplémentaire.

2Comment souscrire
un prêt réservé Cetelem ?







Illustration Carte

1 - Faites votre demande de crédit aux conditions tarifaires du moment en appelant un conseiller Cetelem au

2 - Votre dossier est étudié par Cetelem, comme d’habitude.

3 - Dès lors que votre demande de crédit est acceptée par Cetelem, vous pouvez demander le déblocage des fonds tout de suite, après expiration du délai légal de rétractation, ou plus tard, lors de la concrétisation de votre projet, dans un délai de 6 mois maximum (à compter de la date d’acceptation de votre offre de contrat de crédit).

(1) Sous réserve d'étude et d'acceptation de votre dossier par BNP Paribas Personal Finance.
(2) Déblocage des fonds possible après conclusion du contrat de crédit et expiration du délai légal de rétractation pendant un délai de 6 mois à partir de la date d’acceptation de votre offre de contrat de crédit.